Mes favoris du mois de Septembre 2016

Hello !

On se retrouve aujourd'hui, pour mes favoris du mois de Septembre.Ce mois est passé à une vitesse c'est hallucinant. Sans plus attendre je vous présente les produits que j'ai aimé utiliser.



SOINS

Le Deep Clean 2 en 1 nettoyant/masque de Neutrogena est un soin qui nettoie le visage en profondeur, et qui élimine les impuretés et désincruste les pores. En ce moment je l'utilise régulièrement en tant que masque, et j'aime beaucoup l'effet de fraîcheur sur ma peau.



J'ai beaucoup entendu parler du démaquillant biphasé tout en 1 de Garnier sur les réseaux sociaux. Donc j'avais envie de l'essayer et d'avoir mon propre avis. J'ai vraiment eu un coup de cœur, il démaquille parfaitement le visage sans laisser de film gras, de plus l'odeur est très agréable. Vous pouvez l'utiliser sur le visage, les yeux et les lèvres, franchement je vous recommande ce démaquillant.



MAQUILLAGES

Pendant tout le mois de Septembre, j'ai utilisé la palette Cocoa Blend de Zoeva. Cette palette est vraiment belle.Je ferai un article et un make-up avec cette palette dans les prochaines semaines sur le blog. :)



Si vous recherchez une bonne base pour faire tenir les fards à paupières, je vous recommande le HD haute définition de Nyx. Lorsque je l'utilise je trouve que les fards tiennent toute la journée je valide cette base à 100%.



J'ai testé 2 mascaras, le velvet noir major mascara de Marc Jacob qui fait des cils de ouf, et le mascara noir traitement allongeant cils de Kiko qui est vraiment bien. 

Le concealer HD Photogénique de Nyx est vraiment mon chouchou du moment. Il cache parfaitement les cernes, en gros il fait très bien son job.



Vous savez déjà que la marque Becca est enfin disponible en France, du coup j'ai craqué pour l'highlighter en teinte Moonstone. Et comment vous dire.. je l'adore!!!!! OMG la pigmentation est au rendez-vous, et maintenant je pense sérieusement à me prendre la teinte Opal. :)



Depuis un moment j'avais envie de tester le HD studio photogénique de Nyx. Cette poudre de finition est vraiment parfaite, d'ailleurs elle me fait penser à celui de Makeup For Ever.



J'ai eu un coup de cœur pour le Lip exfoliator de Nyx et il est vraiment bien, il gomme parfaitement les peaux mortes sur lèvres. D'ailleurs je vous ferai une revue sur les produits ELF très bientôt.


Swatchs des rouges à lèvres




Que pensez-vous de ma petite sélection?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa