Les calendriers de l'avent (beauté) 2016

Pour attendre sagement la Noel, certaines marques commencent à sortir des calendriers de l'avent pour finir l'année en beauté.

L'OCCITANE EN PROVENCE

 - Un Gel Douche Relaxant Aromachologie 35ml
- Un Shampooing Réparateur Aromachologie 35ml
- Un Lait corps Karité 30ml
- Une Crème Ultra Riche Visage Karité 10ml
- Une Crème Mains à Croquer Amande 10ml
- Une Crème Mains Pivoine 10ml
- Une Crème de Douche Karité 30ml
- Un Lait Perlé Fleurs de Cerisier 35ml
- Un Gel Douche Verveine 30ml
- Une Crème Mains Rose et Reines 10ml
- Une Huile de Douche Amande 35ml
- Un Gel Douche Thé Vert & Bigarade 30ml
- Un Gel Douche Jasmin & Bergamote 30ml
- Une Lingette Rafraichissante Verveine
- Un Gel Douche Fleurs De Cerisier 35ml
- Une Crème Mains Karité 10ml
- Un Savon Feuille de Verveine 25g
- Une Eau de Toilette Fleurs de Cerisier 7,5ml
- Une Crème Mains Verveine 10ml
- Une Eau Essentielle Immortelle 30ml
- Une Crème Pieds 10ml
- Une Eau Micellaire Karité 30ml
- Un Concentré de Lait Amande 20ml
- Un Savon Amande 50g


Le calendrier est disponible en boutique et également sur l'e-shop de la marque au prix de 45€

MARIONNAUD


1 SOIN LÈVRES NOURISSANT Marionnaud
1 CRÈME MAINS VELOURS 30ml Marionnaud
1 EAU MICELLAIRE EXPRESS 50ml Marionnaud
2 MINI LINGETTES DÉMAQUILLANTES 2 x 4,5ml PICK and go by Marionnaud
2 DISQUES GEL FRAÎCHEUR YEUX Marionnaud
2 MINI VERNIS À ONGLES LAQUES Marionnaud
1 MASCARA ONDULATION 01 - NOIR EXTRÈME Marionnaud
1 PAIRE DE BARETTES À CHEVEUX OR ROSÉ Marionnaud
1 PINCE À ÉPILER Marionnaud
1 LIME À ONGLES Marionnaud
1 TIME-FILLER 15ml Filorga
1 TIME-FILLER EYES 4ml Filorga
1 GEL DOUCHE FRAÎCHEUR EAU DES MINIMES 30ml Le Couvent des Minimes
1 BAUME DU JARDINIER POUR LES MAINS 10ml Le Couvent des Minimes
1 WRAP EXFOLYS Gommage Enzymatique Éclat 20ml Qiriness
SAUNA VISAGE Bain de Vapeur Aromatique 2 galets de 2 x 8g Qiriness 
1 HUILE DE BEAUTÉ AYURVÉDIQUE 50ml La Sultane de Saba
1 MOUSSE À SOURCILS LIGHT BRUNETTE blinc
1 CRAYON EYELINER NOIR blinc
1 BROCHE À CHEVEUX OR ROSÉ 
3 BRACELETS 
1 SURPRISE DE LA MARQUE Ioma

Disponible dans les points de ventes de la marque, ainsi que sur l'e-shop de la marque au prix de 39,90€.

LE COUVENT DES MINIMES


- Baume du Jardinier pour les Mains 10 ml
- Le Soin des Peaux Sensibles pour le Visage 10 ml 
- Baume du Randonneur pour les Pieds 10 ml
- Lime à Ongles
- Emporte-pièce étoile
- 2 lots de 6 étiquettes de table
- Crème Hydratante pour les Mains Eau du Cloître 10ml
- Crème Hydratante pour les mains Eau des Minimes 10 ml
- Shampooing démêlant Eau des Minimes 30 ml
- Lot de 5 étiquettes cadeaux
- Sachet d'étoiles
- Guirlande d'étoiles
- Crème Hydratante pour les Mains Eau Aimable 10ml
- Lait Corps Eau des Minimes 30ml
- Crème Hydratante pour les Mains  Eau des Matines 10ml
- Ruban adhésif décoratif
- Caissettes à muffins
- Gel Douche Eau des Minimes 30ml
- Pain de Savon Eau des Minimes 25g
- Crème Hydratante pour les Mains Eau Sereine 10ml
- Brume d'Oreiller Relaxante Eau Sereine 17ml
- 2 sachets de thés Lov Organic 2.2g chacun

Disponible sur l'e-shop de la marque au prix de 39€


NOCIBE


1 Bague de phalange
1 Mini crème main macaron framboise 
1 Pendentif petit cœur 
1 Crayon yeux noir regard mystérieux 1.2g
1 Mini bain moussant jasmin tiare 10ml 
1 Mini lait démaquillant 10ml
1 Masque capsule éclat 12ml
2 Elastiques cheveux 
1 Mini soin lumière hydratant 10ml 
1 Crayon lèvres 1,4g
1 Renne feutrine 
1 Eponge fond de teint noire 
1 Mini bain moussant cerise amande 10ml
1 Mini crème main pomme d'amour 10ml 
1 Galet effervescent cerise amande 15g
1 Mini gommage macaron framboise 10ml 
1 Moule aluminium en forme de sapin 
1 Elastique cheveux 
1 Mini bain moussant miel vanille 10ml
1 Set de deux barrettes à strass
1 Flocon feutrine 
1 Lime à ongles pailletée 
1 Mini polissoir 
1 Vernis à ongles 10ml

Disponible sur l'e-shop de la marque au prix de 29,95€


BareMinerals


Disponible sur l'e-shop de la marque au prix de 95€

THE BODY SHOP



- Calendrier de l'avent classique 85€
- Calendrier de l'avent Deluxe 99€
- Calendrier de l'avent Ultimate 115€

Les calendriers sont disponibles sur l'e-shop de la marque.

RITUALS
Le calendrier sera disponible sur l'e-shop de la marque, ainsi que sur le corner de la marque au BHV Marais au prix de 49,50€.


MONOPRIX




En vente chez Monoprix en Novembre au prix de 39,90€

SEPHORA


- 3 capsules de crème de douche (fleur de coton, pivoine, monoï)
- 2 cubes effervescents pour le bain (fraise, myrtille)
- 1 vernis à ongles (L47 Cross the line)
- 1 Ombre à paupières déclipsable (Tiramisu 298)
- 1 Fard à joues (Sweet on you!)
- 1 Fixateur sourcils (01. Incolore)
- 1 Crayon yeux (01Midnight black)
- 1 Crayon lèvres (Real red 20)
- 1 Rouge à Lèvres Sephora (R04 The Red)
- 2 x 2 Lingettes dissolvantes
- 2 Lingettes démaquillantes yeux
- 1 Masque nuit (miel)
- 2 Elastiques ruban 
- Des batons de buis
- 1 Lime à ongles
- 2 Tutoriels
- 1 Miroir de poche
- Des adhésifs


Dispobible sur le site de Sephora au prix de 39€95


BENEFIT


- Base the POREfessional (3 ml)
- Mascara they're Real! (3 g) 
- Poudre bronzante Hoola (3 g) 
- Blush liquide Benetint (2,5 ml) 
- Blush liquide Posietint (2,5 ml)
- Démaquillant they're real Remover (7,5 ml) 
- Gloss Ultra plush lip gloss (6,5 ml) 
- Crème contour des yeux It's potent (3 g) 
- Blush poudre rosé Dandelion (3 g)
- Mascara Bad Gal Lash (4 g)
- Enlumineur High Beam (2,5 ml)
- Blush liquide Lollitint (2,5 ml)


Disponible sur le site Sephora au prix de 48,95€

CIATE
- 18 minis vernis
- 1 vernis full size
- 1 cadeau surprise
- 2 mini produits soin des ongles
- 2 top coats


Disponible sur le site de Sephora au prix de 49,95€



Sur quels calendriers de l'avent allez-vous craquer?


Commentaires

  1. wahou.... ils ont l air l air tous top.... j adore les surprises et les decouvertes... dur de choisir.... un petit penchant quand meme pour l occitane et body shop..... je croise les doigts....merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour cette article je les trouve tous bien, mis à part le calendrier Ciate ou il y a que des vernis à ongles quasiment ça fait un peu cher je trouve . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Emy Timéo Tahys Téano12 novembre 2016 à 18:38

    bonsoir , oh la la ils sont magnifiques , diffcile de choisir ;) merci pour cet article détaillé

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir il sont tous magnifique dur de choisir en tous cas merci a vous de nous les avoir présenter en détail bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bonsoir est merci de nous faire découvrir quelques calendrier de l'avent moi je prendrai bien le premier qui est mon préféré le 2ème le couvent des minimes les produits et les senteurs m'attirent plus Merci Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, ils font envie ces calendriers de l'avent :) J'aime beaucoup le BareMinerals !
    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'ai l'impression que cette année les calendriers de l'avent sont encore plus nombreux que l'an dernier. Mais OMG, ils ne sont pas accessibles à toutes les bourses.
    Bien évidemment, celui qui a le plus retenu mon attention est celui de Body shop. Alors si quelqu'un de mon entourage passe par là.....
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage fait. Je n'est pas encore choisis qu'elle calendrier prendre. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Quelle variété de calendriers !!! J'hésite encore entre deux : le couvent des minimes et body shop , mais je pense que je vais craquer sur celui du couvent des minimes!
    Je te dirais mon avis !
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  10. Charline Favereaux12 novembre 2016 à 22:07

    bjr sont trop top merci bcp <3 jles kiff tro

    RépondreSupprimer
  11. hello merci pour ce concours je veux bien tenter ma chance j'aime bien celui le couvent des minimes je trouve qu'il est complet et super beau j'adore
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Annie Vandenschrick13 novembre 2016 à 03:06

    Bonjour, celui qui me tente le plus c'est celui de BareMinerals mais ils sont tous top !!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour . Il y a une foultitude de calendrier de l'avent chaques années . J'avoue que je n'ai jamais été fan . Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me fait pas rêver du tout . Ils sont bien loin ceux de nos aieux . Il n'y a plus aucune poésie.Bah pour conclure je n'aime pas ça LOL Bisous ! (et merci pour la crème car je n'ai pas encore tester Alvera... )

      Supprimer
  14. Bonjour
    Eh bien je ne savais pas que
    il en existait autant heureusement que je ne en achèterai pas cette année sinon j aurai eu beaucoup de mal à choisir.sinon ce que je trouve bien c est qu on peut découvrir tout l univers de la marque pour un prix abordable comme ç est des petits conditionnement ( peu être trop petit d ailleurs ? )
    Je participe pour le beurre de karité que je utilise sur le excema de mon enfant c est très efficace🍀 merci bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    ces calendriers sont superbes et me font rêver , j'ai une préférence pour celui de l'occitane et le couvent des minines mais je trouve que cela reste assez cher
    merci de nous les avoir présentés
    merci pour le concours la crème lavera me fait très envie
    belle journée

    RépondreSupprimer
  16. OMG que ces calendriers font rêveeeeeer ;)

    2 ans que j'achète celui de Ciaté CAR je suis une BIG fan de vernis mais cette année, j'ai craqué mon string && j'ai acheté celui de The Body Shop CAR je suis devenu ADDICT à leurs produits qui sentent divinement bon :D hihihi
    Il me tarde de commencer à l'ouvrir^^!!

    Sinon je te remercie du fond du coeur pour ton concours pour la crème :D

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les calendrier sont tous géniale si je pouvais tous les prendre lol merci pour le c oncour génial
    Mon Facebook. Cynthia nouvel

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je trouve que les calendriers de l'avent pour nous les femmes sont une très bonne idée. On peut découvrir des produits de beauté et en plus, des accessoires beauté !! J'adore.
    Celui qui m'attire le plus est BareMinerals mais j'aime bien celui de Marionnaud et de l'Occitane. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ils sont bien fait c'est une bonne idée j'adore les surprises On découvre de nouveaux de beauté Merci !!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ^^ J'aime beaucoup celui de Marrionnaud, Nocibe et Bare Minerals ^^ Je ne peux que rêver ^^ ça reste hors de prix pour moi mais j'aime beaucoup le concept :) ^^Bizx ♥ Bon dimanche ! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Déborah , magnifiques cette sélection de Calendrier de l ' Avent , je n 'ai pas encore acheté le mien , peut être que le chéri pensera à me l offrir hihi .
    J 'ai déjà aperçu celui de Sephora , j 'aime bien en plus il n 'est pas cher .
    Par contre pour les autres , je trouve leurs prix excessifs malheureusement !
    Merci pour ton article .
    Bise et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    je n'en ai jamais acheté, et je trouve que les prix sont éleves
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, j'aime beaucoup les principes de ces calendriers de l'avent, cela change du chocolat et cela est garantie 0 calories ! Juste prendre soin de soi.
    Je n'ai jamais testé ce type de calendrier, ce n'est pas trop dans mon budget, mais je trouve cela original car c'est l'occasion de tester et de découvrir des produits.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir
    ces calendriers de l avent font tellement envie!
    tous l un plus joli que l autre.
    je n ai jamais eu de calendrier de ce genre ,e n est pas l envie qui me manuqe.
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, merci pour cet article complet avec la description des contenus des calendriers de l'avent 2016, ainsi que les contenances des produits et les prix des calendriers des diverses marques... Celui qui me plairait le plus est L'Occitane ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, ah moi j' adore les calendriers de l' avant :) mais ils me semble qu il y en a de plus en plus chaque année ! Le calendrier Rituals me tente bien ce sont de super produits qui sentent tellement bon et je trouve son prix raisonnable car ce sont des produits assez cher à la base :) bon à savoir merci pour cet article très intéressant comme à chaque fois :) je vous suis sur Facebook Amélie Mila bonne journée <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa