La box QueJadore : "Pretty Woman"

Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la box Quejadore du mois de Septembre/Octobre sous le thème de "Pretty Woman." J'aime vraiment le concept de cette box, car QUEJADORE met en avant les entreprises Françaises, ainsi que des marques naturelles innovantes.



PRÉSENTATION / MON AVIS

Zao Make up - Crayon à lèvres (6.80€)



Ce crayon est 100% d'origine naturelle, enrichies de principes actifs biologiques. Il est vraiment parfait pour dessiner le contour des lèvres avant l'application d'un rouge à lèvres ou d'un gloss. Il est crémeux et surtout très confortable, personnellement j'utilise toujours un crayon pour prolonger la tenue du rouge à lèvres et celui-ci est vraiment bien.

Huileseldebain.fr - Huile de bain parfumée (9,90€ les 200ml)



Il s'agit d'une huile de bain parfumée, enrichie en huiles essentielles, et formulée sans paraben et non moussante. Je suis complètement fan de l'odeur du melon. Par contre je n'ai pas encore testé cette huile, car il faut une baignoire. Mais je vous donnerai mon avis sur le blog. :)


Choux Cailloux - Pince Kathleen (7€90(

Cette pince est tout simplement magnifique, d'ailleurs c'est un accessoire que je porte très souvent. La pince est noire et dorée avec des détails en fleurs et strass J'ADORE !!

Merci Handy- Gel main nettoyant 3€


J'ai toujours un gel anti-bactérien dans mon sac, c'est vraiment un indispensable pour moi. Le gel Merci Handy ne sent pas l'alcool à 5 km, et surtout n'assèche pas la main et l'odeur est vraiment agréable.

Petit cahier - Sport cérébral du bien-être 6€90



J'ai reçu un petit cahier d’exercice des quatre accords toltèques qui comporte 64 pages. A l'intérieur il y a des tests, quiz, questionnaires, des invitations à la réflexion je suis vraiment ravie.

Jamal Paris- Gelée exfoliante Bio 24€50

Jamal est une marque que je ne connaissais pas auparavant. c'est une gelée exfoliante qui est bio et 100% naturelle. Elle élimine parfaitement les impuretés sans agresser et affine le grain de peau. J'ai remarqué que ma peau était plus lumineuse et plus belle. Elle contient de l'huile essentielle d'orange, l'odeur est vraiment agréable.

Bilan

Je suis totalement conquise par cette box, j'ai fait des découvertes, et j'ai eu un gros coup de cœur pour la gelée exfoliante. 

Pour commander votre box, je vous laisse le lien ici , elle est à 24€90.



Que pensez-vous de cette box?




*Box envoyé par la marque

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je la trouve vraiment sympa et bien garnie.
    La cahier c'est aussi une bonne idée.
    Merci pour ton article.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa