Haul Nyx Cosmetics

Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour un haul beauté spécial Nyx Cosmetics. Yeahhhhh!!

J'ai tout d'abord craqué pour les liquides suèdes, j'ai eu du mal à choisir du coup, je me suis laissé tenter par 6 teintes.
De gauche à droite (Brooklyn Thorn - Kitten Heels - Stone Fox - Vintage - Downtown Beauty - Soft-Spoken)

Ensuite j'ai craqué pour 2 teintes de la gamme Lingerie, je vous avais déja rédigé une revue concernant les Lingeries, je vous laisse le lien ici.



Et pour finir avec les lèvres j'ai aussi acheté 2 teintes des "soft matte", j'avais aussi fait un article l'année dernière sur cette gamme, je vous laisse le lien ici.



J'ai beaucoup entendu parler de la poudre matifiante HD de Nyx, on la compare également avec la poudre HD de Make up for ever. J'ai les 2 poudres je vais pouvoir faire une comparaison, et vous donner mon avis dans les prochaines semaines.





Mon haul est maintenant fini, on se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa