Mes favoris du mois de Novembre (soins, maquillages)

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de Novembre.




SOINS

L'eau nettoyante essentielle de BioNike




J'ai eu un coup de cœur pour l'eau nettoyante essentielle de BioNike, à l'approche de l'hiver je constate que ma peau est plus sensible et inconfortable. Du coup lorsque j'utilise l'eau nettoyante mon visage ne tiraille plus et c'est parfait.
Cette eau est idéale lorsque vous avez la peau délicate et sensible, elle préserve la barrière  hydrolipidique cutanée et contribue à prévenir les rougeurs et les gerçures. D'ailleurs j'ai fait un article sur certains produits de la marque, je vous laisse le lien ici.


Sérum teint parfait plus de Qamaré



Quotidiennement j'utilise un sérum avant ma crème de jour et de nuit. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lisse et plus lumineuse.
Ce soin contient 17 actifs naturels et convient à tous type de peau, je vous laisse le lien de mon article complet concernant les produits Qamaré ici.



MAQUILLAGES

La crème teintée de Phyt's



Depuis plusieurs semaines j'utilise cette crème teintée qui me convient parfaitement, elle est hydratante et donne de l'éclat au visage. De plus elle est adaptée aux peaux claires et aux peaux mates, si vous n'aimez pas le fond de teint je vous recommande cette crème teintée.


Defence color cover de BioNike




Cette poudre est idéale pour camoufler les imperfections, le jaune contre les cernes, beige pour uniformiser, lilas pour illuminer et la verte contre les rougeurs.
J'aime l'utiliser car elle fixe parfaitement le fond de teint sans alourdir les traits du visage, pour l'instant c'est ma poudre préférée et je la recommande vraiment.

Stay put brow color de Milani



J'aime beaucoup les sourcils bien définis et fournis, j'avais l'habitude d'utiliser un crayon à sourcil, mais après avoir testé le stay put brown color je ne m'en sépare plus!


La palette au naturel de Sleek




Cette palette contient 12 couleurs donc 9 mates et 3 irisées et un pinceau à embout mousse (qui ne me sert pas) et un grand miroir. Vous pouvez faire un maquillage de jour comme de nuit, les couleurs sont magnifiques.


Aimez-vous ma petite sélection?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa