Le pack beauté de Noel de Gouiran

Il y a quelques semaines j'avais reçu le pack beauté de Noel de Gouiran à tester afin de vous donner mon avis.




Le pack de Noel contient :
  • 1 mini lisseur "My mini iron" Beautélive
  • 1 laque professionnelle Beautélive
  • 1 vernis n°44 doré irisé
  • 1 serre tête torsadé Beautélive

Le mini lisseur Beautélive



Le mini lisseur est très pratique, il lisse parfaitement les cheveux et grâce à son petit format, je peux l'emmener partout avec moi ( week-end, vacances et même dans mon sac à main). Très souvent lorsque je me lisse les cheveux je me brûle, mais avec ce mini fer je n'ai plus ce problème. De plus il se range facilement et ne prend pas de place, je suis trop contente de l'avoir reçu.

Son prix est de 12€90 sur le site


La laque professionnelle Beautélive


Je trouve que la laque est idéale lors d'une occasion, car d'habitude je n'utilise pas de la laque lorsque je me coiffe. Mais je l'ai testé pendant 1 semaines pour vous donner mon avis et je trouve que c'est une très bonne laque, je n'ai pas eu d'effet carton dans les cheveux, la coiffure reste en place toute une journée, c'est juste parfait. De plus il s'élimine rapidement par un simple brossage, donc pas besoin de shampooing.

La laque est au prix de 7€02 sur le site pour 300ml


Le vernis "Je suis vernis" de Beautélive



Sincèrement je préfère appliquer un vernis plus foncé sur les ongles surtout lors des fêtes, mais je trouve que celui-ci est magnifique. Par contre il est trop transparent à mon goût, j'applique 2 couches pour un résultat parfait, mais je pense qu'il est parfait pour les fêtes, c'est le n°44 doré irisé.

Son prix est de 5€50 sur le site


Le serre tête torsadé Beautélive



J'aime beaucoup le serre tête il est agréable à porter et ne serre pas, j'ai l'impression de ne rien porter. Je le trouve chic et en même temps discret, vous pouvez le porter lors de mariage, soirée.. J'ai hâte de le porter pendant les fêtes.

Le serre tête torsadé est au prix de 3€29  sur le site 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa