La Biotyfull box de Novembre "l'Audacieuse"

Avec un peu de retard, je vous présente la Biotyfull Box du mois de Novembre qui est toujours disponible à la vente.

Le coffret contient 5 produits de beauté naturels et bio (format vente).
Les produits sont exclusivement fabriqués en France et non testés sur les animaux.




A ma plus grande surprise, j'ai découvert dans la box un Mandala anti-stress et bien-être à colorier, il y a également la citation du mois (chaque mois une nouvelle citation) ainsi que les cartes descriptives des produits.



PRÉSENTATION DES PRODUITS


PURA BALI- Elixir suprême




C'est un sérum réparateur à l'avocat qui est 100% naturel et qui apporte aux cheveux tous les bienfaits de la nature. On peut aussi l'utiliser sur le visage et le corps, je ne connaissais pas cette marque auparavant, c'est une belle découverte.

POLENIA- Crème de nuit à la gelée royale




Cette crème convient à toutes les peaux, elle lisse, régénère et revitalise les peaux les plus sèches et déshydratées. Elle peut également servir de base de maquillage, encore une fois je découvre cette marque grâce à la Biotyfull box, et j'ai hâte de l'essayer.


BAIJA- Crème Moana fleur de tiaré



J'ai eu un coup de cœur pour cette crème pour le corps qui sent divinement bon, j'aime beaucoup son packaging exotique. Elle est composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d'abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, et de beurre de cupuaçu apaisant.

SECRETS DE PROVENCE- Shampoing en poudre 12 sachets uni-doses






C'est une petite boîte distributrice de shampoing en poudre, c'est une grande découverte pour moi, je ne connaissais pas ce concept.
Le shampoing en poudre est idéal grâce à son petit format pour les voyages, le week-end ou le sport.
De plus la marque a reçu le grand prix COSMEBIO!

ANNECY COSMETICS- Khôl kajal bio




Je n'utilise pas de khôl mais je pense faire une exception pour celui-ci. Il peut être utilisé en crayon ou en ombre à paupière. On a l'impression que c'est une miniature, mais c'est vraiment un khôl en format normal.

J'ai beaucoup aimé la box de novembre, elle est toujours disponible à l'achat ici et la livraison est gratuite.








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa