J'ai testé la trousse "La Merveilleuse" de Betrousse

J'avais reçu la trousse la Merveilleuse à essayer afin de vous donner mon avis, il y a quelques mois je vous avais présenté la trousse "Holiday" ainsi que le concept de Betrousse, je vous laisse le lien ici.



PRESENTATION DES PRODUITS


DICORSICA - Crème de jour visage



Dicorsica a pour vocation de créer des produits de bien-être  concentrés en actifs végétaux provenant principalement de l'île de beauté : la Corse.
J'ai découvert dans la trousse une crème de jour qui est idéale pour les peaux normales et mixtes, elle redonne de l'éclat et hydrate la peau. Le teint est immédiatement plus lumineux, le grain de peau est affiné et la peau est lissée. Je ne connaissais pas cette marque auparavant, c'est une belle découverte grâce à Betrousse et j'ai hâte de l'essayer.

Prix public : 36€00 les 50ml


GILLETTE VENUS- Gel à raser satin care



J'avais déjà reçu ce gel à raser dans la trousse "Holiday" et franchement je l'adore, depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est plus belle. Le gel est légèrement parfumé, de plus il est spécialement conçu pour les peaux sensibles. Je suis contente de l'avoir reçu dans cette trousse, je vous recommande ce gel à raser à 100%.

Prix public : 3€70 les 200ml


BEMED - Lotion tonique purifiant 



Bemed est une marque de cosmétiques écologiques et biologiques et oeuvre pour le respect de l'environnement méditerranéen et le respect de la peau.
Dans le trousse vous recevez aléatoirement deux produits c'est à dire une lotion tonique purifiante ou une crème de nuit régénérante.
Dans ma trousse j'ai reçu la lotion tonique purifiante qui prépare la peau avant les soins (matin et soir) et élimine les impuretés quotidiennes. Elle est idéale pour tous les types de peaux, je l'ai utilisé plusieurs fois, et je trouve que cette lotion apaise ma peau qui est sensible en ce moment.

Prix public :24€00


MULATO - Masque régénérant anti-âge capillaire




Mulano est une marque française qui a été imaginée et conçu par un coiffeur qui à eu une prise de conscience des risques d'allergies liés aux produits de colorations classiques, de décoloration, défrisage..).
Le masque est dédié aux cheveux fragilisés par le temps et par les agressions extérieures. Il régénère, consolide et revitalise les cheveux matures et fragiles, en redonnant de la densité et résistance à la chevelure.

Prix public : 17€90 les 200ml


B.SMILE- Kit de blanchiment des dents



La marque propose une gamme volontairement restreinte et se tourne vers des produits aux actifs novateurs et concentrés, le plus proche possible "100% naturel".
B.smile est un concept de nettoyage de dent innovant fruit des dernières nano-technologie. Le kit est parfait pour effacer les tâches sur les dents, (tabac, café, thé) et estomper l'aspect jaune. Il est sans agent chimique, anti-bactétien à 99.9% et nécessite seulement de l'eau pour retrouver un sourire éclatant.

Prix public : 24€90

SEBAMED- Gel physio-lavant



Depuis plus de 40 ans les laboratoires Seba pharma travaillent à l'élaboration de soins dermatologiques haute tolérance respectueux de l'écosystème et du manteau protecteur physiologique acide de la peau.
C'est un gel physio lavant extra-doux pour le visage et le corps, je trouve qu' il n’agresse pas ma peau qui est vraiment sensible en ce moment, et surtout apporte du confort.

Prix public : 5€70 les 250ml


FORTE PHARMA- Complément expert cheveux




Expert cheveux renforce la fibre capillaire par stimulation de la synthèse de kératine, il contient des protéines de blé et du zinc ainsi que la levure de bière et des vitamines du groupe B. Il améliore également la beauté des ongles.

Prix public: 12€80

ALTESSE - Pinceau eyeliner




Altesse est un créateur et fabriquant de brosses à cheveux depuis 1875.
Dans la trousse vous recevez aléatoirement l'un des pinceaux c'est à dire le pinceau eyeliner ou le pinceau à paupière.
Dans ma trousse j'ai reçu le pinceau eyeliner et je suis trop contente, car c'est un outil incontournable et indispensable à avoir dans sa trousse de beauté.

Prix public: 8€40

LR COLOURS





LR colours est une marque de maquillage proposée par la société LR Healh & beauty, et depuis de nombreuses années est une référence en matière de soins du visage et du corps.
J'ai reçu un duo de 2 vernis dans la trousse, les couleurs sont magnifiques pour les fêtes de fin d'année.

Prix public : 2 x 5,5ml-  13€80 



LINEANCE- Gommage intense




J'ai testé le gommage intense et je l'adore, il élimine parfaitement les cellules mortes et purifie la peau sans l’agresser grâce a ses grains 100% poudre de noyaux d'abricots. De plus lorsque vous l'appliquez une mousse délicatement parfumée se forme et la peau est plus lisse et plus douce.

Prix public: 5€45 les 150ml


Design by Caroline LISFRANC



Caroline LISFRANC détourne les objets du quotidien pour les rendre ludiques surprenants et chaleureux. Depuis 20 ans elle crée pour sa marque Design by Caroline LISFRANC des produits pour tous à un prix abordable.
Cette trousse est vraiment pratique pour partir en voyage ou même en ween-end, mais également pour ranger les produits de beauté.

Prix public: 16€00


MYNESS&CO- Beurre de karité




Myness&co est une petite entreprise de cosmétiques naturels qui travaille avec des coopératives de femmes africaines.
Dans les trousse vous recevez aléatoirement l'un des 3 beurres de karité: à la cannelle, à la carotte, ou à la violette.
J'ai reçu dans ma trousse le beurre de karité à la carotte, il est idéal pour le visage, le corps ainsi que pour les cheveux.

Prix public : 12€00 les 65 ml







Avez-vous testé une trousse? Vous aimez ce concept?






Commentaires

  1. Les trousses ont un très bon rapport qualité/prix, je n'avais jamais commandé sur le site de Betrousse et je pense craquer.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! je suis un peu septique par rapport au B.smile, il faut juste un kit pour le blanchiment des dents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas juste un kit je t'explique il faut utiliser B.Smile 3 jours consécutif la 1ère semaine et 2 fois la semaine suivante. Et ensuite recommencer le traitement tous les 2 à 3 mois.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa