ZAO essence of nature

Je vous présente une marque que j'ai découvert il y a quelques semaines (je suis honnête je ne connaissais pas cette marque auparavant) et que je suis complètement fan. C'est la marque ZAO essence of nature.





PRESENTATION DE LA MARQUE

ZAO est une marque de maquillage bio rechargeable créée pour toutes les "Greenaddict" qui aiment la couleur.
Cette marque à été lancée en janvier 2012, Zao à développé des formules 100% d'origine naturelle (hors vernis et soins des ongles).
Enrichies de principes actifs bio, logées dans un matériau moderne et végétal : le BAMBOU.

Conçue par une équipe d'experts de la beauté ZAO répond à 6 exigences :


  • Etre innovante
  • Etre éthique
  • Etre naturelle
  • Etre durable
  • Etre sensuelle
  • Etre cohérente 

MON AVIS

J'ai eu la chance de tester un rouge à lèvres mat, c'est le n° 463 Rose Rouge. Comme vous savez je suis une grande fan des rouges à lèvres mats.



J'aime beaucoup la couleur, elle est discrète donc idéal pour un maquillage de tout les jours.



Pour les filles ayant les lèvres sèches, je vous conseille d'appliquer un baume avant. Je trouve qu'il tiens longtemps, mais comme tout rouge à lèvres, il faut une retouche après le repas. Mais sinon ce rouge à lèvres est top.

Le packaging est vraiment original, il est fait avec du bambou, ouiiii vous avez bien compris du bambou. C'est la 1ère fois que je vois un rouge à lèvres comme ça!

Je suis conquise, de plus le rouge à lèvres est dans une petite pochette (j'aime beaucoup cette idée).
Pour le packaging, je donne la note de 10/10.



Aucun test sur animaux n'est réalisé je dis : BRAVO



Pour plus d'information concernant leurs produits :

Le site internet : http://www.zaomakeup.com/fr



Je vous conseille de faire un petit tour sur le site, ou la page Facebook, la nouvelle collection Bora Bora est magnifique.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa