Masque de nuit effet rebond de The Body Shop


J'ai testé le masque de nuit effet rebond Drops of Youth de The Body Shop et je peux vous dire que je l'aime beaucoup. 




CE QUE DIT LA MARQUE

- C'est un masque de nuit hydratant enrichi en cellules souches d'Edelweiss, à la texture crème-gel élastique et rafraîchissante.
- Hydrate intensément pour une peau visiblement plus jeune.

-Au réveil son toucher est :
  • Plus souple
  • Plus lisse
  • Plus rafraîchie
  • Ressourcée et comme renouvelée

MON AVIS

Lorsque j'ai testé ce soin j'ai été surprise, surtout par sa texture qui est compact et élastique. Le pot s'accompagne d'une spatule pour une application facile et prélever le soin sans ajouter des bactéries dans le pot.
 L'application est agréable il y a une sensation de fraîcheur une fois sur le visage, au réveil ma peau est plus lisse, plus souple et surtout bien hydratée. 
Par contre je vous déconseille d'en mettre beaucoup, le produit pénètre rapidement mais colle un peu. Mais il y a aucun transfert sur l'oreiller c'est juste parfait, ce soin a été conçu pour être appliqué toute la nuit.






LA TECHNIQUE DE MASSAGE DE THE BODY SHOP 




 "Dr Terry à développé une technique facilement mémorisable qui optimise l'action du masque de nuit effet rebond Drop of Youth. Lors de son application, il faut appliquer ce massage facial deux fois pour booster le système lymphatique, stimuler la circulation sanguine et faciliter sa pénétration."


SON PRIX


29€ les 90 ml


Pour plus d'information : http://www.thebodyshop.fr/


La page Facebook : https://www.facebook.com/thebodyshopfrance



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa