Color Boost de Bourjois

J'ai eu un coup de cœur pour les rouges à lèvres Color Boost de Bourjois et particulièrement pour 2 couleurs que j'aime beaucoup :


  • N°2 Fuchsia Libre
  • N° 6 Plum Russian

D'habitude j'utilise plutôt des rouges à lèvres mats, mais lorsque j'ai testé les rouges à lèvres Color Boost j'ai été impressionnée, surtout cette effet glossy sur les lèvres que je trouve très jolie.


De plus c'est tellement agréable et confortable sur les lèvres, que j'ai l'impression de porter un baume à lèvres.  Il est idéal pour les filles ayant les lèvres sèches, il y a quand même 10h de confort et d'hydratation. 
La texture est crémeuse et hydratante et possède un SPF 15, que demander de plus??


Le n°2 Fuchsia Libre




Le n°6 Plum Russian









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa