Gommage pour le corps de la marque Loren Kadi

Je vous présente un gommage pour le corps que j'ai testé et que j'aime beaucoup, c'est le gommage corps naturel et ayurvédique à la rose intense de la marque Loren Kadi.
J'ai déjà essayé plusieurs gommages pour le corps, mais pour l'instant j'ai une préférence pour ce gommage parce qu’il est 100% naturel et qu'il est idéal pour les peaux sèches et sensibles.

CE QUE DIT LA MARQUE
Ce gommage hyperminéralisé et nourrissant avec les vitamines A, D, E, F, des beurres et huiles, active la circulation du sang et élimine les cellules mortes. Les vertus anti-fatigue et an-inflammatoire des huiles essentielles enrichissent les sels de l'Himalaya, marin et d'Epsom.

MON AVIS
J'aime utiliser ce gommage parce que ma peau est plus douce après son application, je trouve que ma peau est bien hydratée. De plus la peau est subtilement parfumée à la rose et c'est très agréable.
Dans le pot il y a des pétales de rose et cela peut déplaire à certaines personnes, personnellement ça ne me dérange pas.
Il est inutile de s'hydrater après ce gommage, je trouve que c'est génial, mais je préfère appliquer une crème hydratante après (c'est une habitude).


SON UTILISATION
A utiliser sur peau humide ou sèche (plus exfoliant), 1 ou 2 fois par semaine.
Bien sur tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brûlée par le soleil.


Pour plus d'information : http://www.lorenkadi.com/

La page Facebook de la marque : https://www.facebook.com/lorenkadi?fref=ts










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa