Ouverture de la 1ère boutique Nyx à Paris : Ma wishlist

Coucou !

Je pense que vous connaissez la bonne nouvelle, Nyx va enfin ouvrir sa 1 ère boutique à Paris ce vendredi à 10h au centre commercial des 4 temps à la Défense. 


Nyx est une marque de maquillage à un prix vraiment abordable, je suis complètement fan de cette marque. Avec l'ouverture de cette boutique nous allons pouvoir tester avant d'acheter.

Pour cette occasion, une surprise sera offert aux 500 premières arrivées. :)



Dans cet article je vous présente ma petite wishlist. 

Enlumineur en teinte "Ritualistic" - 10€50


Highlight&Contour Pro Palette- 19€90


Liquid Suede Cream Lipstick en teinte Stone Fox- 7€90




High Definition Finishing Powder- 9€90



Allez-vous craquer à l'ouverture de la boutique?


Commentaires

  1. Coucou !
    Dommage je boss vendredi sinon j'y aurais été avec grand plaisir, il va y avoir sûrement du monde ! La marque NYX est un très bon rapport qualité prix !
    A bientôt :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa