Lip Lingerie de Nyx : Top ou Flop?

C'est la rentrée sur Candy Beauty, après quelques semaines de vacances je suis enfin de retour sur le blog. Depuis un moment j'entends beaucoup parler des Lingeries de Nyx Cosmetics, du coup j'ai eu envie de les tester et d'avoir mon propre avis. 



Les Lingeries se présentent sous la forme d'un tube en plastique, qui laisse entrevoir la teinte. 
Franchement l'application est très facile, mais je suis un peu déçue de l'embout qui est trop rigide. La tenue est excellente, mais le seul petit bémol c'est que je trouve que lorsque je l'applique, la texture colle sur les lèvres quelques minutes avant de sécher.





Une fois sec sur les lèvres la texture est vraiment confortable, elle est crémeuse et s'étale facilement de manière homogène.
Bien-sûr il faut quand même des petites retouches après le repas. Pour l'instant je possède 2 teintes et je suis conquise.

Je me suis laissée tenter par la teinte Beauty Mark qui est un joli marron foncé et la teinte Teddy qui est un peu plus rosé.



C'est vraiment rare de trouver un rouge à lèvres liquide mat, qui ne dessèche pas les lèvres. Mais je vous conseille de bien vous hydrater avec un baume à lèvres.
Par contre armez-vous d'un bon démaquillant, pour pouvoir retirer le rouge à lèvres.

NOTE 

Packaging : 8/10
Texture : 8/10
Tenue : 7/10


Vous pouvez retrouver les Lingeries au prix de 7€90 sur le site de Nyx France


Bonne nouvelle pour les Parisiennes, Nyx ouvre sa 1 ère boutique à Paris le 16 septembre 2016 à 10h au centre commercial des 4 temps - La Défense.


Avez vous déja testé les lip Lingeries de Nyx?




Commentaires

  1. Les Lingeries NYX me tentent vraiment bcp mais les fdp me bloque, heureusement qu'ils vont bientôt ouvrir une boutique, je pourrai enfin les essayer ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa