Mon avis sur les RAL liquides de Colourpop + Swatch

Coucou !

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les "Ultra Matte Lip de Colourpop".
Colourpop est une marque qui cartonne aux USA, d'ailleurs les Blogueuses et Youtubeuses Américaines en Raffolent.
C'est une marque que j'avais envie de tester depuis un moment, elle livre en France ENFIN !!!! mais la livraison à l'international reste quand même élevé de 15 à 25$, et les frais de douane n'en parlons même pas.. Du coup j'ai découvert une boutique sur Paris, et j'en suis complètement dingue. C'est la boutique MB BEAUTY, vous pouvez trouver des marques Américaines tels que Colourpop, L.A Girl, Victoria Secret, Give me glow...


Les rouges à lèvres liquides Colourpop se présentent sous la forme d'un tube en plastique, qui laisse voir la teinte. J'aime beaucoup le design avec le nom de la marque écrit en holographie. Par contre au fur et à mesure, l'écriture sur le tube s'efface, je trouve que c'est vraiment dommage.

TEXTURE

La texture est trop liquide, si vous faites le malheur de retourner le tube c'est la catastrophe.

L'APPLICATION / PIGMENTATION

L'application est très facile grâce à l'embout qui à une forme spéciale, qui permet une application précise.



La pigmentation est juste dingue, il sèche rapidement sur les lèvres et deviens totalement mat. La matière est confortable et s'étale de manière homogène. Mais je vous conseille de bien vous hydrater les lèvres avec un baume.

TENUE

La tenue est bonne et la matière est sans transfert une fois appliqué sur les lèvres. Mais il faut quand même des retouches après le repas.

SWATCHS




Tulle


Bad Habit
Are & Be
Kae

Limbo


Bonne nouvelle pour les Parisiennes,vous pouvez vous procurer les produits Colourpop à la boutique MB BEAUTY au prix de 13€. Sincèrement je préfère acheter les produits Colourpop directement dans cette boutique, au moins je ne risque pas d'avoir des frais de douanes. 

MB BEAUTY
1 avenue Laplace
94110 Arcueil 

Ouvert de 11h à 19h

(RER B arrêt LAPLACE)

Et pour les autres il y a également un site internet.

Avez-vous déja testé les rouges à lèvres liquides Colourpop?

N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa