Mes indispensables soins pour cet été 2016

Bonjour à tous !


Le soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez, je me suis dit qu'il serait sympa de vous présenter mes indispensables soins de cet l'été.



En été je m'hydrate régulièrement le corps, et en ce moment j'utilise la crème Moana à la fleur de Tiaré de la marque Baija.
Rien que le packaging me fait voyager, les motifs sont estivales j'adore !!
Cette crème sent divinement bon la fleur de Tiaré,j'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'odeur. De plus elle hydrate délicatement la peau et pénètre rapidement. C'est vraiment agréable de l'utiliser chaque jour.



En ce moment il fait vraiment chaud, et pour me rafraîchir j'utilise l'eau de Beauté Rosamélis de la marque Embryolisse. C'est un soin tonique aux 4 fleurs : Rose, oranger, hamamélis, bleuet. Je l'applique le soir pour parfaire le démaquillage, et en journée je l'utilise pour un peu plus de fraîcheur durant la journée lorsqu'il fait trop chaud.



En été il faut bien se protéger la peau du soleil, pour éviter les tâches pigmentaires. En ce moment j'utilise le fluide protecteur visage 50+ de Sephora. Pour l'instant je suis conquise par ce fluide, il ne laisse pas de film blanc sur le visage, et c'est ce que je recherche. Je déteste les crèmes solaires qui laissent des traces sur le visage.



Cet été j'ai envie d'être au top, et pour cela j'utilise le body wrap hydra-tonic de la marque Qiriness. C'est une huile biphasée non grasse qui affine, détoxifie et hydrate le corps. Elle est délicatement parfumée avec ses notes d'agrumes. En ce moment je l'utilise matin et soir depuis 3 semaines et je suis satisfaite. Promis mon article arrive très vite sur le blog.



J'utilise la crème capital jeunesse photoprotect de la marque IALUGEN qui a un spf de 20. Je vous avais fait un article complet sur cette crème je vous laisse le lien ici.





Et vous, quels sont vos indispensables pour cet été?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa