J'ai testé les soins de la marque Nelsons I Mon avis

Bonjour à tous :)

On se retrouve aujourd'hui, pour une présentation des produits de la marque Nelsons. Il y a quelques semaines, j'avais reçu un colis de Betrousse, avec 4 crèmes à tester afin de vous donner mon avis.



Nelsons est une marque Anglaise, qui fabrique des produits naturels pour la santé et le bien-être. Leurs produits sont reconnus, et distribués dans le monde entier depuis 1860.


PRÉSENTATIONS DES PRODUITS

Crème purifiante arbre à thé


Il s'agit d'une crème à base d'huile essentielle d'arbre à thé, et de beurre de karité. Elle apaise tous les petits problèmes cutanés (irritations, après-piqûres d'insecte). Elle élimine également les impuretés (imperfections, rougeurs).
Avec le retour du soleil, j'avais des petits boutons sur le visage. J'ai appliqué ce soin chaque soir sur les boutons, et en 1 semaines j'ai eu des résultats. La texture est vraiment fluide et pénètre rapidement sous la peau, c'est un indispensable. 

crème nourrissante au Calendula


C'est une crème pour les mains et le corps, à l'extrait de calendula et au beurre de karité, qui nourrit et d'hydrate les peaux sensibles. La texture est légère, et pénètre sous la peau sans laisser de film gras. Après l'application la peau est bien hydratée et plus douce.

Crème apaisante à l'arnica


Cette crème est à l'extrait d'arnica et de beurre de karité, qui protège la peau des agressions externes et qui nourrit les zones fragilisées. L'arnica est une plante qui favorise la récupération.

Crème rafraîchissante à l'arnica


Il s'agit d'un gel froid à l'extrait d'arnica, d'huile de pamplemousse et de menthol qui est idéal pour les sportifs. Son effet froid soulage les tensions musculaires et permet la récupération physique. Il procure une sensation de bien-être et de fraîcheur après l'effort sportif.


BILAN

Je ne connaissais pas cette marque auparavant, c'est une très belle découverte. J'ai un coup de cœur pour la crème purifiante à l'arbre à thé ainsi que pour la crème nourrissante. D'ailleurs les produits sont sans parabènes,et sans parfum.



Connaissez-vois cette marque?







Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa