Mes 5 indispensables beauté pour cet été 2016

Bonjour à tous !

Je vous avais présenté mes indispensables soins pour cet été 2016, je vous laisse le lien ici. Aujourd'hui je vous présente mes indispensable beauté.
En été je me maquille très peu, je laisse ma peau respirer c'est la raison pour laquelle je vous présente que 5 produits.



Pour le teint j'utilise uniquement le Pro conceal HD de La girl. C'est vraiment un indispensable pour moi, depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer. Il camoufle parfaitement les cernes et les imperfections, la texture est crémeuse et se travaille facilement. Je vous laisse le lien de ma revue ici.



Même si je ne me maquille pas beaucoup en été, j'applique toujours du mascara. En ce moment je teste le mascara de la marque Icona Milano. Il allonge les cils et les recourbes sans former de paquet, c'est ce que je recherche dans un mascara.



Pour les yeux j'aime beaucoup appliquer le crayon waterproof de Yves Saint Laurent, le n°12. C'est un bleu ciel qui est juste parfait pour l'été, il tient parfaitement bien toute la journée. 

J'applique également le crayon noir de Lancôme, il tient très bien.



Et pour les lèvres j'utilise régulièrement la crème à lèvres de Nyx. La couleur est vraiment sublime, parfaite pour l'été.



Quels sont vos indispensables beauté pour cet été?

Commentaires

  1. J'adore la crème à lèvres de chez Nyx, je les utilise quasiment tous les jours et le rendu est vraiment chouette !

    Par contre, j'ai également testé ce mascara, mais je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que sur moi l'effet était vraiment nul... Mais comme moi, tout dépend des personnes !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. mercii pour le partage Biseeeeeee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa