Revue sur les Soft matte lip cream de NYX + swatchs

Nyx est un marque que j'apprécie beaucoup, j'avais vraiment envie de tester leurs produits, surtout pour les lèvres.
J'ai complètement craqué pour les soft matte lip cream, ce ne sont pas des rouges à lèvres ni des gloss mais une crème pour les lèvres matifiante et hydratante.


La texture est crémeuse et très facile à appliquer sur les lèvres, le rendu est vraiment mat j'adore! Par contre il faut faire très attention pendant l'application sinon le démaquillant sera votre meilleur ami. Eh oui une fois appliqué c'est très difficile à retirer.

Chaque teinte porte le nom d'une ville dans le monde, je trouve que c'est bien ça change. En ce moment je porte souvent les teintes Addis Ababa et Prague.

Le packaging est simple il est en plastique, et il y a un embout mousse pour l'application.


SWATCHS
ABBIS ABABA 

MONTE CARLO


ABU DHABI

PRAGUE

TRANSYLVANIA


Je vous laisse le lien du site ici.


Vous avez déjà testé les soft matte lip cream de Nyx?

Commentaires

  1. Coucou,
    jamais testé mais ils ont l'air super !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs ont l'air vraiment très chouette mais pour avoir déjà testé les encres à lèvres, je trouve qu'elles ont l'inconvénient de dessécher les lèvres. J e ne sais pas si c'est le cas de ces produits là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soft matte lip cream de Nyx ne dessèche pas les lèvres je t'assure.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa