Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

Too Faced est une marque que j'aime énormément, j'étais obligé de vous présenter la collection de Noel (en édition limitée). Le packaging de Too Faced est toujours girly, vous allez craquer sur cette collection.

Pic by Too Faced


PRÉSENTATION DES NOUVEAUTÉS


LE GRAND PALAIS

Le coffret contient une palette contenant 18 fards à Paupières, 2 blushs, 1 enlumineur et 1 bronzer. Il y a également la miniature du mascara Better Than Sex, une base à paupières ainsi qu'un Melted Peony.

Elle est en vente sur Sephora US  au prix de $58


LE GRAND CHATEAU (c'est mon coup de cœur)








Ce coffret contient aussi une miniature du mascara Better Than Sex (le best seller de la marque), 3 palettes composées de 6 fards à paupières, 1 blush /1 bronzer.

Elle est en vente sur Sephora US au prix de $49


LA PETITE MAISON




Ce coffret contient une miniature du mascara Better Than Sex, une palette de 12 fards à paupières. Je ne pense pas que ce coffret sera en vente en France, car elle est en vente seulement sur Ulta

Elle est au prix de $39 sur Ulta

LE PETIT TRESOR 



C'est une trousse contenant 3 rouges à lèvres de la marque, elle est en vente sur le site de Too Faced au prix de $29

DELUXE BETTER THAN SEX


C'est une miniature du mascara Better Than Sex (le best seller) de la marque. Je trouve que c'est trop mignon surtout à accrocher sur le sapin.

Son prix est de $12 sur le site de Too Faced 


MELTED KISSES & SWEET CHEEKS

Ce coffret est juste magnifique, il contient 3 mini Melted et 3 mini blushs, je ne sais pas si ce coffret sera dispo en France, mais je croise les doigts.

Il est au prix de $36 sur le site de Sephora US



MELTED FRENCH KISSES


C'est un kit contenant 4 miniatures des melted dont 2 métal, je trouve que c'est bien cela permet de tester avant d'acheter en full size.
Les teintes : Chichuahua, Berry, Metallic Peony et le Metallic Macaron.

Le kit est au prix de $25 sur Sephora US

****La collection n'est pas encore en rayon, mais n'hésitez pas à demander aux vendeuses, elle sera dispo sur le site de Sephora le 1er Novembre***

Que pensez -vous de cette collection? Vous allez craquer?



Commentaires

  1. Elle est superbe cette collection!
    Pour ma part j'ai résister à prendre le Grand Palais mais je suis offert le coffret French Kisses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair cette collection est juste magnifique c'est du Too Faced, je pense que je vais craquer pour le grand château.

      Supprimer
  2. Est-ce que quelqu'un sait si on va pouvoir trouver le "petit trésor" en France ? Pour le moment séphora n'a QUE "le grand palais" .......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa