Mes favoris du mois de septembre 2015 (soins, maquillages)

Aujourd'hui avec un peu de retard, je vous présente mes favoris du mois de septembre.





SOINS



Le sérum teint parfait plus de la marque QAMARE



Ce sérum est une pure merveille, je l'applique matin et soir avant mon soin et j'ai remarqué un grand changement. Mon teint est plus lumineux, ma peau est plus lisse, plus douce au toucher. D'ailleurs j'avais fait un article sur les produits de cette marque je vous laisse le lien ici



L'huile de douche de la marque EUCERIN



Cette huile est une belle découverte, d'habitude je n'utilise pas d'huile de douche et je pense que je vais en acheter plus souvent. Elle nettoie en douceur tout en moussant agréablement, elle convient surtout aux peaux sensibles, la peau est protégée du dessèchement, elle reste douce et satinée.

Eau micellaire hydratante de la marque PHYT'S



Je trouve qu'il démaquille parfaitement le maquillage même le waterproof, il ne pique pas les yeux il est parfait c'est une belle découverte. Je l'utilise aussi le matin pour tonifier ma peau car elle est très hydratante.

Le baume CARMEX




Je pense que vous connaissez ce baume à lèvres qui à beaucoup de succès, c'est juste une bénédiction pour moi, j'ai les lèvres sèches il ma sauvé la vie (façon de parler), depuis que je l'utilise je m'en sépare plus. Si vous avez les lèvres sèches et gercées je vous recommande ce baume à 100%.



MAQUILLAGES


Crystal lipgloss de la marque BIONIKE





Je ne suis pas très gloss mais j'ai eu un coup de cœur pour le crystal lipgloss en teinte fuchsia le n°306, la couleur est sublime et surtout ne colle pas sur les lèvres c'est juste parfait. Si vous aimez les gloss vous allez craquer sur ceux de la marque BioNike. Franchement c'est une marque que j'aime beaucoup, je vous recommande vraiment leurs produits.


Soft matte lip gloss de la marque NYX





J'ai beaucoup aimé utiliser ce soft matte lip crean de Nyx en teinte Prague, la couleur est magnifique. D'ailleurs j'avais fait un article, je vous laisse le lien ici

Le full coverage concealer de Nyx




Ce correcteur fait très bien son job, il camoufle les imperfections ainsi que les cernes. Il ne file pas dans les ridules, il est vraiment bien et surtout à petit prix.

La nude'tude de The Balm




J'ai beaucoup utilisé cette palette, elle permet de faire un maquillage de jour comme de nuit, je l'adore !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa