Mes favoris du mois d'août 2015 (soins, maquillages)

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois d'Août.





SOINS

Mains

J'ai eu un gros coup de cœur pour le fluide mains hydratant lissant de Kiko, je trouve que mes mains sont bien hydratées et soyeuses. Je n'aime pas l'odeur mais il fait bien son job, si vous avez un Kiko près de chez vous, allez le tester vous verrez par vous même. 





Cheveux

Il y a un soin pour les cheveux que j'ai aimé utiliser c'est la crème de définition de boucles Curl la la de la marque Aunt Jackie's. Il est enrichie en beurre de karité et en huile d'olive. Je l'applique sur toute la longueur de mes cheveux pour bien définir mes boucles, et l'odeur n'en parlons pas c'est une tuerie!!! je ne peux pas vous décrire l'odeur mais c'est vraiment un coup de cœur. 





Yeux

J'ai utilisé quotidiennement le soin contour des yeux et paupière Larmes de fantôme de Garancia que j'aime beaucoup, c'est un anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement.





MAQUILLAGES

Niveau poudre j'ai eu un coup de cœur pour la poudre camouflage de Bionike, d'ailleurs j'ai fait un article sur certains produits de la marque (ici) . Elle camoufle très bien les imperfections, j'utilise souvent la teinte jaune contre les cernes. la poudre est légère, elle lisse le teint naturellement en fixant le fond de teint sans assécher ni alourdir les traits du visage.





Le rouge infusion de Sephora à vraiment été un coup de cœur, c'est une encre à lèvres qui laisse les lèvres douces, de plus elle est longue tenue. j'ai la teinte n°05 Fuchsia concentrate que je trouve trop canon.






Il y a un crayon pour les yeux que j'aime beaucoup, c'est le dessin du regard waterproof de Yves Saint Laurent. C'est un bleu ciel qui est juste sublime, en plus waterproof que demander de plus, j'ai le bleu lumière n°12.





Et pour finir j'ai beaucoup utilisé le super démaquillant yeux waterproof de Sephora, il démaquille parfaitement les yeux et surtout ne pique pas. En ce moment je mets beaucoup de mascara waterproof et ce démaquillant est vraiment l'ennemi juré des mascaras.




Commentaires

  1. J'ai acheté tout récemment le démaquillant yeux mais je ne l'ai pas encore testé ! Contente qu'il soit efficace !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa