L'huile sèche rénovatrice Mixa

Aujourd'hui je vous présente l'huile sèche de Mixa que j'aime beaucoup utiliser en ce moment et qui est une merveille.


J'ai la peau sèche en ce moment, alors j'ai voulu tester l'huile sèche de Mixa, j'ai vraiment besoin d'un soin qui puisse rendre ma peau plus confortable.

L'huile sèche rénovatrice de Mixa est la 1ère huile sèche pour le visage qui est idéale pour les peaux sensibles sèches à très sèches.

Cette huile fine pénètre sans laisser de film gras en surface et apporte à la peau des nutriments pour soulager immédiatement les tiraillements et renforcer sa barrière protectrice.

Je l'utilise le matin et le soir sous ma crème de jour et de nuit, d'habitude j'applique un sérum mais cette huile fait l'affaire.

Je trouve que ma peau est plus douce après l'application, j'ai souvent la peau qui tiraille après avoir nettoyé mon visage avec un gel lavant, mais lorsque j'applique l'huile c'est un réel soulagement.


 Son prix : 8.90€ pour 100ml

Vous l'avez déjà testé?

Commentaires

  1. Cette huile est top, elle rend ma peau si confortable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa