Le top 5 de mes rouges à lèvres du moment

Aujourd'hui je vous présente le top 5 des rouges à lèvres que j'aime porter en ce moment. Je suis une lipstick addict, j'ai eu du mal à choisir 5 rouges à lèvres dans ma collection.




TADAMMMMMM mes 5 rouges à lèvres préférés sont :


N°5 - Le rouge à lèvres n°2 de la collection Rebel Romantic de Kiko





Franchement Kiko à fait des efforts concernant le packaging de leurs rouges à lèvres surtout les collections limitées. Je ne sais pas pour vous mais je le trouve tellement beau, la couleur est sublime, discret mais très jolie.


N°4 - Le rouge à lèvres n°5 Haughty mauve de la collection limitée Midnight Siren de Kiko.





J'ai vraiment été étonnée par le packaging, il est en verre j'ai l'impression que c'est un vernis à ongles ben non!!! c'est vraiment un rouge à lèvres. La couleur est magnifique, j'ai eu un réel coup de cœur pour cette collection. C'est un rouge à lèvres fluide velouté au fini lumineux.


N°3- Color riche exclusive Freida de l'Oréal





Lorsque l'Oréal avait sorti cette collection, j'avais vraiment craqué sur tout les rouges à lèvres de cette collection. Mais pour mon top 5 J'ai choisi le Freida,c'est un rouge qui tire sur le rose, je l'aime beaucoup.


N°2- Le Mystic n° 783 de Sleek Makeup





Cette couleur est magnifique il me fait penser à l’héroïne de Mac Cosmetics mais en plus clair. D'ailleurs j'aime beaucoup les rouges
 à lèvres violet je ne sais pas pourquoi mais cette couleur m'attire vraiment.


N°1- Le Plumrose de Milani




Ce rouge à lèvres à vraiment été un coup de cœur, c'est un vieux rose qui est juste parfait, de plus les rouges à lèvres Milani sentent bon, je ne peux pas vous décrire l'odeur mais c'est une tuerie!!!

Vous aimez ma petite sélection? :)

Commentaires

  1. J'ai 4 ral de la collection rebel romantic de Kiko et je les adore tous sans exception. Et je pense la même chose que toi pour Milani, c'est une tuerie. Et en plus ce n'est pas cher. Que demande le peuple

    RépondreSupprimer
  2. Celui de chez Kiko le Haughty Mauve me tente tellement!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa