Mes produits capillaires préférés du moment

Je vous présente des produits capillaires que j'utilise depuis plusieurs mois et que j'aime beaucoup.






- Expert nutrition +  sans rinçage de Franck PROVOST

Ce soin est idéal pour les cheveux épais, très secs ou frisés, je l'utilise quotidiennement ayant les cheveux secs je trouve qu'il hydrate et redéfinit mes boucles.  Il est enrichie en beurre de karité et à l'huile de coco qui aide à nourrir et assouplir les cheveux.





-Keep it curly ultra défining curl pudding de la marque TEXTURE MY WAY

Je l'utilise uniquement sur la longueur afin de bien définir mes boucles sans alourdir, de plus je trouve qu'il hydrate mes cheveux et l'odeur est très agréable.





-Crème activ liss' de BYPHASSE

Le soin des cheveux activ'liss est une pure merveille, il contient de la kératine et l'extrait de soie qui facilite le lissage en protégeant les cheveux. Je l'utilise avant le lissage ou le brushing, après je trouve que mes cheveux sont plus doux.





-Activ boucles de BYPHASSE

Ce soin est parfait, je trouve qu'il redéfinit bien les boucles, il contient de l'aloe vera et la provitamine B qui nourrit les cheveux en profondeur.




Scurl no drip activateur de boucles de la marque LUSTER'S products

Ce soin est idéal pour les cheveux naturels, frisés ou bouclés , je l'utilise quotidiennement afin d'hydrater et adoucir mes cheveux. Il contient des agents botaniques vitalisant tels que l'huile d'argan et l'huile d'olive ainsi que des vitamines qui rendent les cheveux plus résistants et les préservent contre les fourches.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa