La crème de soin anti-frisottis Laura Sim's est une pure merveille

J'ai testé la crème de soin anti-frisottis de la marque Laura Sim's et j'adore, c'est mon nouveau chouchou capillaire et je vous explique pourquoi.



Mais tout d'abord je vous présente la marque :

Laura Sim's est une marque de produit ethno-capillaires, dédiés aux  cheveux frisés, bouclés et crépus. Elle propose également des produits de maquillage.

MON AVIS

La crème de soin a vraiment un effet anti-frisottis, elle contient du beurre de karité, idéal pour contrôler les cheveux rebelles et indisciplinés.

Ayant les cheveux bouclés et très secs je trouve que mes cheveux sont plus doux au toucher c'est juste parfait. De plus la texture est liquide et très agréable à appliquer et n'alourdit pas la chevelure.




Ces agents anti-humidité et anti-frisottis apportent une protection thermique durable pour sceller la cuticule du cheveu et prévenir les frisottis.

Je l'applique après mon shampoing ( c'est un soin sans rinçage), cela permet de redessiner les boucles.


AVANT

APRES

Je vous recommande ce soin à 100%, il est à 8€90,  les produits de la marque sont disponibles en grandes surfaces ainsi que sur la boutique en ligne ici

Le site internet : http://www.laura-sims.com

La page Facebook de la marque https://www.facebook.com/Laura.Sims.Paris 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa