Les soins naturels Bioturm

J'avais reçu deux produits de la marque Bioturm à tester, un shampoing et un beurre corporel.



Tout d'abord je vous parle du shampoing que j'ai beaucoup aimé, j'ai eu l'occasion de tester le shampoing réparateur. Il est idéal pour les cheveux secs et crépus, la mousse est très fine, ce qui facilite le rinçage.

Après une utilisation de 3 semaines je trouve un grand changement, mes cheveux sont plus souples et brillants.

 Ayant les cheveux secs, depuis que je l'utilise mes cheveux sont plus doux. 

Je recommande ce shampoing pour tout ceux qui ont les cheveux secs et abîmés vous ne serez pas déçu.



COMPOSITION :

  • Extrait de tilleul
  • Extrait d'avoine
  • Substances lavantes végétales douces
  • Sans huile minérale, PEG, colorants artificiels

SON PRIX :

4€95 les 200ml





En ce moment j'utilise quotidiennement le beurre corporel à la grenade il est juste parfait, je trouve qu'il est très hydratant et pénètre rapidement.
Après l'application la peau est plus douce, il est idéal pour les peaux sèches.


SON PRIX : 

4€95 les 50ml





Si vous souhaitez, vous pouvez passer une commande sur le site http://www.mondebio.com/ ou par mail : info@bioturm.fr

Prochainement l'achat en ligne sera ouvert pour la France.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa