Mes favoris du mois de Novembre (soins, maquillages)

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de Novembre. Sans plus attendre, je vous présente ma sélection. Let's go !!! 

SOINS

J'ai beaucoup utilisé la poudre exfoliante de Sephora qui est parfaite.  Elle gomme parfaitement la peau sans l'agresser, après plusieurs application je trouve ma peau plus lisse, plus douce et le résultat est instantané. J'avais fait une revue concernant cette poudre, je vous laisse le lien ici.

J'ai récemment découvert l'eau fruitée purifiante de la marque Christian Lenart. C'est un soin qui parfait le démaquillage et surtout qui élimine les impuretés. Je l'applique matin et soir avant d'appliquer mon soin.


MAQUILLAGES



J'ai eu un gros coup de cœur pour la poudre HD de finition de NYX. C'est une poudre qui lisse le teint en fixant le fond de teint sans assécher ni alourdir les traits du visage.

Le concealer HD Photogénique de Nyx est vraiment mon chouchou du moment. Il cache parfaitement les cernes, en gros il fait très bien son job.

Le Super Liner de l'Oréal est mon liner préféré. Il permet un tracé net et précis en un seul passage, la couleur est intense et la tenue est parfaite. 

J'ai fait une belle découverte pour le gel mascara de Kiko. Il s'agit d'un gel qui fixe le sourcil, d'ailleurs il me fait penser à celui d'Anastasia Beverly Hills.

Durant le mois de Novembre j'ai utilisé plusieurs rouge à lèvres, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour le rouge à lèvres liquide mat de Give me glow en teinte Bad Gal. C'est un violet très foncé, il est trop beau.


Que pensez-vous de ma petite sélection?



A bientôt pour un nouvel article

******************************************************************************

EDIT DU 17/01/17

Félicitation à Laurence Rivasseau

Envoie moi tes coordonnées en pv sur Facebook au plus vite !

Commentaires

  1. bonjours, merci bq ma chère pour ce concours c'st intéressant de lire votre article sur ces produits et surtout pour le maquillage.......... encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je ne connaissez pas la poudre exfoliante sephora et j'avoue qu'elle me plaît bien ! Les make up de la marque nyx je l'est adore ! Merci pour cet article découverte bien sympathique :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp je ne connaissez pas la poudre exfoliante sephoras

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour superbe article j aime beaucoup ta sélection de produits j adore le make up Nyx et l'eau fruitée purifiante à l'air génial merci 💖 et joyeuses fêtes🎄 pseudo fb Abigael Adam

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir j'adore tes articles trop bienfaits :) merci pour ce concours j'espère gagner
    j'aime beaucoup les produits de la marque nyx elles sont adorables surtt les poudres matifiantes et le hd anticernes photogénique
    continue a nous faire des revues cherie
    pseudo facebook ghada guizani

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour ce superbe concours.
    un bon reveillon et bonne fetes de fin d'annee.
    j'aime la page fb laurence rivasseau
    je partage https://www.facebook.com/laurence.rivasseau.5/posts/247684192329512

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour superbe article j aime beaucoup ta sélection de produits j adore merci pour ce concours merci �� et joyeuses fêtes�� pseudo Tigrou Coco (facebook)

    RépondreSupprimer
  8. Je participeee pour ce magnifique concours !
    J'aime les produits kiko ettt surtt le fond universal fit :) et je suis heureuse pour decouvrir ce mascara gel j'espere gagner :)
    pseudo chaima guizani

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !
    merci deborah pour ce concours !!! <3
    je participe et jespere gagner
    j'adore la marque nyx elle est super surtt les gloss
    je veux tester la marque kiko
    nom : guizani fathia

    RépondreSupprimer
  10. je participe pour ce concours et jespere gagner
    j'adore la marque nyx et kiko aussi
    merci deborah pour ce concours !!! <3
    nom : guizani asma

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa