Ma Box Beauté I Présentation

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la box "Ma Box Beauté".
Ma box beauté est une entreprise française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l'accessibilité, le prix et le service.
Le concept de cette box est vraiment bien, car vous avez la possibilité de découvrir plusieurs produits.



Ma box beauté propose 5 thématiques : la box femme, la box homme, la box bébé et future maman et la box surprise.
Le contenu des box est renouvelé 1 fois dans le mois, et ce le 1er jour de chaque mois.



PRÉSENTATION DES PRODUITS

- 5 billes effervescentes aux huiles essentielles de Grasse.

- 1 sel de bain unidose aux huiles essentielles de Grasse

- 1 savon Artisanal au lait d'ânesse

- 1 masque à l'argile rose Argiletz bio

- 1 crème main Santé Bio

- 1 Eau micellaire Eau de Jonzac BIO

- 1 Carré démaquillant lavable Les Tendances d'Emma

- 1 Lait corps hydratant Eau de Jonzac Bio

- 1 Shampoing douche Ballot Flurin Bio

- 1 Décoration de noel pour sapin


Je suis vraiment surprise par la quantité des produits à l'intérieur de la box, de plus les produits sont certifiés BIO.

Je vous laisse le lien du site, afin de découvrir les autres box.


Que pensez-vous de cette box?



*Box envoyé par la marque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa