J'ai testé les lingettes démaquillantes PHYTODEMAQ de Biogénie

Aujourd’hui je vous présente des lingettes démaquillantes Phytodemaq de la marque Biogénie. 





J'ai déjà testé plusieurs lingettes de différentes marques et je n'ai jamais été satisfaite. J'ai la peau qui est très sensible et souvent lorsque j'utilise une lingette ma peau me tiraille c'est vraiment désagréable.

D'habitude je préfère utiliser une eau micellaire ou un lait démaquillant, mais après avoir tester ces lingettes j'ai complètement changé d'avis.


Les lingettes Biogénie respecte la peau même les plus sensibles et je trouve qu'il démaquille parfaitement le visage sans l’agresser. C'est un 3 en 1, il purifie, adoucie et tonifie la peau et la laisse douce et très bien hydratée. 
De plus le parfum est agréable, donc pas d'odeur d'alcool et je trouve que c'est très bien.

J'aime beaucoup le format individuel, la lingette se glisse parfaitement dans le sac pour une petite retouche dans la journée. 

Je remercie Morgane de l'agence Comme une bavarde pour cette belle découverte, car je ne connaissais pas cette marque auparavant. 


Je vous laisse le lien du site de la marque ici



Utilisez-vous des lingettes démaquillantes? 

Commentaires

  1. J'utilise des lingettes démaquillantes surtout parce que je déteste me démaquiller le soir. Sinon je n'avais jamais entendu parler de cette marque, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque j'avais déjà testé le masque nuit purifiant mais jamais les lingettes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les lingettes pour dépanner parce que effectivement, on peut les glisser dans un sac et quand on part en week-end, c'est très pratique.
    Après pour un usage quotidien, je préfére l'eau micellaire.
    En tout cas, c'est une découverte pour moi que cette marque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa