J'ai testé le site NéeJolie (partenariat #2)

Aujourd'hui je reviens vers vous, pour vous parler du colis que j'ai reçu en partenariat avec le site Née jolie. Je vous avais déjà présenté le site, je vous laisse le lien ici.


PRÉSENTATIONS DES ARTICLES

Le pinceau à poudre plat


Personnellement je préfère appliquer le fond de teint avec ce pinceau que la poudre. Il est plat et je trouve qu'il diffuse parfaitement le fond de teint sans un effet plâtre.
Son prix : 5,05€

La mini éponge spéciale anti-cernes/highlighter


Cette petite éponge permet d'appliquer l'anti-cernes avec plus de précision. Elle s'utilise humidifiés et va gonfler au contact de l'eau.
Son prix : 1€54

Pousse dentifrice

Je trouve que ce pousse dentifrice est vraiment pratique, en ce moment il est au prix de 0€83 au lieu de 1€19


La bague chaîne creusée dorée


Cette bague est très jolie et très girly, en ce moment elle est au prix de 0€78 au lieu de 1€20 c'est une très bonne affaire.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site, vous trouverez du makeup, des vêtements, accessoires etc..
D'ailleurs si vous souhaitez passer une commande sur ce site j'ai une remise de -10% avec le code OPM10 (hors soldes) et la livraison est gratuite.



Commentaires

  1. Que penses-tu des rouges à lèvres liquides sur le site? j'ai envie de commander mais je voudrais ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà testé une encre à lèvres (d'ailleurs j'avais fait un article)que j'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai pas testé tout les encres à lèvres donc je ne peux pas vraiment t'aider.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa