Mes favoris du mois de Juillet 2015

Aujourd’hui je vous parle de mes favoris du mois de juillet (soins, maquillages).



SOINS (visage et corps)

Le soin quotidien de la marque Andishée est une merveille, je sais vous allez peut être dire que je vous parle souvent de ce soin. Mais je l'aime beaucoup, la texture est parfaite, ma peau est bien hydratée et je compte l'utiliser jusqu’à la dernière goutte.

J'ai aussi utilisé le soin de jour nourrissant de la marque Cartier, c'est un soin nourrissant pour les peaux sèches et sensibles. Il hydrate parfaitement la peau et la protège au quotidien.

Pour le corps j'ai eu un coup de cœur pour la gelée fraîche hydratante corps Eau de Cloître du Couvent des Minimes. J'avais fait un article dessus, si vous voulez le lire il est juste ici.




MAQUILLAGES

En été je porte rarement du fard à paupière, mais il y a un fard que j'ai aimé porter c'est le Terracotta fard Indien de Guerlain. Je trouve qu'il est très discret, idéal pour un maquillage de tout les jours, j'aime beaucoup l'utiliser en ce moment.

Il y a un gloss que j'aime porter en été c'est le gloss concentré volume et brillance effet 3 D de Bourjois le n°8 Framboise tonic. Je trouve qu'il est juste magnifique, il hydrate parfaitement les lèvres.

J'ai beaucoup utilisé le crayon sourcil plus de Black up que j'aime beaucoup en ce moment, de plus il y a un goupillon c'est très pratique.



Pendant ce mois j'ai testé des lingettes démaquillantes de Diadermine au lait hydratant, avec une efficacité waterproof pour le visage et les yeux. Je préfère utiliser une solution micellaire mais j'ai beaucoup aimé les lingettes de cette marque. 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa