L'huile précieuse SUBLIME à la banane verte de KADALYS

Depuis quelques semaines, j'ai commencé à tester l'huile précieuse sublime de la marque Kadalys.

J'ai beaucoup entendu parler de cette huile, que j'ai voulu avoir mon propre avis et ainsi vous faire découvrir ou (re)découvrir cette huile.

Cette huile sèche nourrit, satine et illumine , elle contient un concentré d'antioxydants, d'oméga 9 et de vitamine E.

Elle est délicatement parfumée, sa texture ultra sèche pénètre rapidement, et laisse un fini satiné j'adore!!

En ce moment je l'utilise très souvent sur ma peau ainsi que mes cheveux, elle sublime l'éclat de mon visage et laisse des reflets dorés dans mes cheveux, je suis conquise.

J'ai déjà essayé plusieurs huiles pour le corps et le visage mais j'ai une préférence pour l'huile précieuse de Kadalys. Lorsque je pars en week end je n'apporte plus une huile pour le visage et une autre pour les cheveux, huile sublime fera l'affaire.

J'ai souvent été déçu par des huiles que j'ai testé auparavant, je n'aime pas les huiles qui laisse les cheveux gras ou je dois faire plusieurs shampoings pour pouvoir retirer le film gras.


Je vous recommande cette huile, surtout pour cette été, elle sera idéale pour parfaire votre bronzage. 

Elle est à 29€ sur la site de la marque, plus d'info ici






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa