Les bienfaits de l'huile de coco



Depuis plusieurs années, j'utilise de l'huile de coco dans ma routine capillaire, au début j'étais un peu septique et par la suite j'ai testé cette huile et je ne regrette pas.

LES BIENFAITS DE L'HUILE DE COCO


- L'huile de coco hydrate, nourrit et répare les cheveux secs, personnellement je l'applique avant le shampooing.


- Les vergetures peuvent être formés par une grossesse, mais également par une perte ou une prise de poids. L'huile de coco peut vous aider à réduire les vergetures, en massant régulièrement la zone concerné.

- Elle calme et soulage les coups de soleil.

- L'huile de coco hydrate les peaux sèches, (mais il ne faut jamais appliquer l'huile sur tout le visage, pour éviter de boucher les pores et vous donner des boutons). Mais uniquement sur les parties sèches du visage. 

- Elle atténue les cernes, il faut appliquer en petite quantité sur le contour de l’œil en évitant les yeux.

- Vous pouvez également utiliser de l'huile de coco pour vous démaquiller le visage.


Si vous connaissez d'autres bienfaits de l'huile de coco, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa