Top 3 : Anti-cernes

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je vous présente 3 anti-cernes que j'aime énormément.


Numéro 3 : Le HD concealer de Nyx



C'est vraiment mon chouchou du moment,il cache les cernes, en gros il fait très bien son job, et surtout c'est un très bon rapport qualité prix.

Numéro 2 : Le HD Pro conceal de L.a Girl




Il s'agit d'un anti-cernes et également d'un correcteur, qui couvre les cernes et les imperfections. Il existe un large choix de teintes pour toutes les carnations. Franchement c'est une petite pépite et il coûte 5€.

Numero 1 : L'anticernes haute couvrance de Sephora


 J'aime beaucoup cet anti-cernes, il couvre parfaitement les cernes sans trop de matière. La texture est parfaite ni trop liquide, ni trop épaisse et c'est très facile  estomper. En général j'utilise toujours un beautyblender pour travailler la matière. 



Quels sont vos anticernes préférés ?

SURPRISE



Je vous propose de remporter un lot Rituals :

Un gel douche extra moussant
-Une huile de douche apaisante
-Un gel douche Sweet Orange & Cedar.
Pour participer c'est simple, il suffit de me donner votre avis à la fin de l 'article. Fin du concours le 11/09/2017.




RESULTAT DU CONCOURS


Félicitation à Cristellina 
Envoie moi tes coordonnées en pv sur Facebook. :)



Commentaires

  1. Coucou,
    Justement j'étais à court d'anti-cerne et je ne savais pas vers lequel me tourner.
    J'avoue n'avoir testé que très peu de produits Sephora, cela se limite au blush et au RAL. Mais je crois qu'avec l'anti-cerne, cela pourrait rapidement changer.
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette article ça permet de voir qu'il y a de bons anti cernes à petit prix merci ��

    RépondreSupprimer
  3. Génial l'article, car perso jusque là je n'utilisait pas trop d'anticernes mais je pense m'y mettre maintenant. Le seul hic c'est que je risque d'y être accro après lool. Merci en tout cas je participe avec plaisir et je te suis sur fb (sabrina berrehil)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa