Top 3 : Fond de teint

Hello !


C'est difficile de trouver un fond de teint pour son type de peau, et surtout de trouver la bonne teinte pour sa carnation. 

Pourtant le teint c'est la base d'un bon maquillage, si le teint est parfait vous pouvez "négliger" (c'est un grand mot) les yeux et les lèvres , c'est juste mon avis.


Aujourd'hui je vais vous parler de teint et particulièrement
 sur les 3 fonds de teint que j'aime énormément.



La 3 ème position : le fond de teint Ultra HD couvrance invisible de Make up for ever




Il s'agit d'un fond de teint couvrant qui camoufle parfaitement les imperfections.
La texture est fluide et relativement fine et laisse la peau lumineuse, et surtout le teint naturel. De plus il convient à tous types de peaux, et la gamme répond à toutes les carnations.

La 2ème position : Le fond de teint Conceal+ Perfect de Milani

Ce fond de teint est liquide mais pas trop, je trouve qu'il s'étale facilement, et couvre parfaitement les cernes et les petites imperfections.je trouve que le résultat est plus naturel, et j'aime beaucoup le rendu sur ma peau. Mon teint est unifié, lumineux sans avoir un effet plâtre sur le visage.

Et a la 1ère position : Le fond de teint Double Wear de Estée Lauder


Il s'agit d'un fond de teint très couvrant qui camoufle parfaitement les imperfections.Le rendu est naturel, c'est vraiment mon gros coup de cœur du moment. La texture est liquide, c'est vraiment un fond de teint longue tenue.



Que pensez-vous de mon top 3?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa