Le soin idéal contre les imperfections !


Depuis plusieurs semaines je teste le soin anti-imperfections matifiant de la marque Saint-Gervais Mont Blanc.



Saint-Gervais Mont Blanc est une marque que j'ai découverte lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016/2017. D'ailleurs ce soin a été primé lors de cette cérémonie.


CE QU'EN DIT LA MARQUE

Il s'agit d'un soin qui hydrate, resserre les pores et matifie immédiatement les peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique. Jour après jour, le grain de peau est visiblement affiné, les pores sont resserrés et les imperfections sont atténuées.

MON AVIS

Ce soin est sous la forme d'un flacon pompe, qui délivre une petite quantité de produit.



La texture est très légère et pénètre rapidement sous la peau sans laisser de film gras, et l'odeur est très agréable.


En ce moment j'ai la peau mixte à grasse, donc c'était le bon moment pour tester ce soin. Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve que ma peau ne brille pas et surtout elle est bien hydratée. J'ai également remarqué que ce soin est une excellente base de maquillage. Depuis que je l'utilise, je suis vraiment conquise. 

CONCLUSION

Je vous recommande ce soin si vous avez des imperfections ( boutons, pores dilatés..), il est vraiment efficace. 

Son prix est de 12€40 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa